Publicité
22 mars 2019 - 09:20 | Mis à jour : 13:28

Construction d’un nouveau complexe intérieur pour Dekhockey St-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’organisation de Dekhockey St-Georges a annoncé hier la construction d’un complexe intérieur de dekhockey sur le terrain de ses installations existantes. Ce nouveau projet de construction permettra aux amateurs de la région de pratiquer leur sport à l’année.

Il sera possible de retrouver plusieurs installations à l’intérieur de ce complexe, en plus de la surface de jeu : mezzanine, bar, proshop et des installations sanitaires avec douche. 

Une nouvelle zone de stationnemenent sera de plus aménagée, grâce à l’acquisition d’un terrain avoisinant.

Les travaux terminés pour l’hiver 2019-2020

Les débuts des travaux devraient commencer au printemps et se continueront au courant de l’été. La nouvelle construction devrait être prête à l’hiver 2019-2020. Si on prend en compte les deux surfaces de jeu actuelles, c’est près d’un million de dollars qui a été investi pour le Dekhockey St-Georges jusqu'à maintenant.

La popularité de ce sport, qui est pratiqué autant par les hommes que par les femmes, ne se dément pas depuis quelques années. Sa pratique a permis à plus de 140 équipes et à 2000 joueurs hebdomadaires de disputer des matchs sur les surfaces de jeu de l’organisation, durant la saison estivale 2018.

Alors que la saison d’été 2019 débutera en avril prochain et s’annonce prometteuse, la saison d’hiver, elle, commencera en octobre. Pour les gens intéressés, il est possible de s’inscrire dès le mois de juillet.

Crédit vidéo YouTube : Dekhockey St-Georges

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.