Publicité
2 avril 2019 - 10:40 | Mis à jour : 10:53

Hockey Polyvalente Saint-Georges

Les Dragons cadet et juvénile accèdent aux demi-finales

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Les deux équipes des Dragons hockey de niveau cadet et juvénile ont remportés leur série lors des quarts de finale des championnats provinciaux de la RSEQ division 2. Ces victoires leur confèrent une place pour les demi-finales de section. 

Les cadets ont eu le dessus sur Polyvalente d'Arvida (Saguenay) dans un 2 de 3 en 3 matchs. Ils ont remporté le match décisif au compte de 8 à 5, dimanche dernier, au Palais des Sports de Saguenay. Ils affronteront l'Académie les Estacades de Trois-Rivières lors de la prochaine ronde. Les Dragons ont conservé une fiche de 2 victoires une défaite en saison régulière face à ces derniers.

Les  juvéniles, pour leur part, ont disposé du Royal de Cardinal-Roy de Québec en 2 matchs avec deux victoires successives de 5-0 et 8-2. Ils affronteront les Montagnards de la Polyvalente de Thetford en demi-finale. La fiche des représentants de la Polyvalente Saint-Georges est de 4 victoires en 4 rencontres, mais il faut mentionner que les matchs ont été chaudement disputés. 

Les deux séries débuteront cette semaine. Les horaires et les résultats seront disponibles sur la page Facebook des Dragons. 

Les benjamins, quant à eux, tirent de l’arrière (1 à 0) dans la série les opposant à l’école la Seigneurie de Québec.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.