Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey

Le Garaga pee-wee B1 consacré champion de la Coupe Ledor 2019

durée 10h31
24 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les régionaux du pee-wee B se sont déroulés lors des deux dernières fins de semaine à Sainte-Marie et à Beauceville. Le Garaga pee-wee B1 était parvenu à se tailler une place à ce tournoi. Ils ont d’ailleurs très bien fait, eux qui ont été consacrés grands champions de la Coupe Ledor 2019.

Lors du samedi 13 avril, l’équipe a obtenu la victoire face aux Commandeurs 1 de Lévis, par la marque de 6-1.

Le lendemain, alors qu’ils affrontaient l’équipe des Appalaches 1, le Garaga a une fois de plus remporté la partie, cette fois, au compte de 4-1. Lors d’un deuxième affrontement dans la journée, l’équipe a fait subir un revers de 3-0 au Garaga 2.

Vers la grande finale

Lors de la demi-finale du lundi 22 avril, le Garaga a également connu la victoire face aux Aigles de CBIO. Les joueurs ont ainsi remporté le match 5-0.

En grande finale, l’équipe beauceronne s’est mesurée au Phénix de CBIO, pour l’emporter 6-3 contre leurs rivaux. Les joueurs ont ainsi décroché le titre de champions régionaux de leur catégorie.

Une équipe de caractère et performante

Le Garaga pee-wee B1 a démontré beaucoup de caractère et a su performer tout au long de l’année. Leur plus grande force a probablement été de travailler en équipe. Tous les joueurs ont apporté leur contribution, ce qui a permis à l’équipe de connaître du succès.

Le travail des entraîneurs n’est également pas étranger à cette réussite. Hugo Fortier, Jean-François Maheux, Dave Larochelle, Jean-François Cayer et Jimmy Bélanger ont permis à leur équipe de mettre la main sur la bannière de champions. Ceux-ci peuvent être fiers de l’évolution des joueurs.

L’équipe du Garaga a fini la saison avec une fiche de 44 victoires, 2 nulles et 4 défaites.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié hier à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié le 25 novembre 2025

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

app-store-badge google-play-badge