Publicité
18 mai 2019 - 13:45

L'équipe fera son entrée dès l'automne prochain

Une nouvelle équipe Condors de volleyball féminin au Campus de Sainte-Marie

Par Salle des nouvelles

Une nouvelle équipe Condors de volleyball féminin de division 3 fera son entrée au Campus de Sainte-Marie dès l’automne prochain. C’est Maxime Nadeau, personnalité connue dans la région pour son implication au sein du volleyball juvénile, qui sera l’entraîneur de cette nouvelle équipe.

L'équipe évoluera au sein de la ligue Conférence Nord-Est du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

« Nous sommes enchantés d’ajouter une équipe de compétition à Sainte-Marie, afin de stimuler l’engagement des étudiants tout en valorisant un mode de vie actif », a mentionné Jean-Philippe Vachon, directeur adjoint des études, programme et vie étudiante.

Les étudiantes et les finissantes des écoles secondaires environnantes qui sont intéressées à faire partie de l’équipe sont invitées à participer gratuitement à deux pratiques qui auront lieu au gymnase du Centre Caztel les mercredis 22 et 29 mai. Tous les détails sont disponibles sur le site Internet du Centre d’études collégiales de Sainte-Marie à l’adresse cecsm.cegepba.qc.ca.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.