Publicité

22 mai 2019 - 16:39

Une centaine d’enfants ont également pris le départ du 2 km

300 coureurs se présentent pour la 9e édition du Défi PSF

Par Salle des nouvelles

C’est le 18 mai dernier, sous quelques rayons de soleil, que s’est déroulée la 9e édition du Défi PSF. Encore cette année, les coureurs se sont rassemblés pour parcourir le 21,1 km, le 10 km ou le 5 km, le long de la rivière Chaudière.

En fin d’avant-midi, c’est tout près d’une centaine d’enfants qui ont pris le départ du 2 km, sous les applaudissements des parents et amis.

Sur les 320 inscriptions, environ 300 coureurs se sont présentés à l’événement. Pour cette 9e édition, le comité organisateur était heureux de la participation des coureurs et espère remettre un montant d’argent significatif au Comité d’aide de Beauceville, pour aider les sinistrés des inondations du mois dernier.

Le comité organisateur tient à remercier tous nos commanditaires, les bénévoles, la ville de Beauceville, le service de sécurité et incendie ainsi que les citoyens, pour leur grande collaboration.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.