Publicité
2 juin 2019 - 17:00 | Mis à jour : 17:10

1 juin 2019

L'équipe de rabaska Drakkar de Beauce termine 8e au Défi Waterloo Desjardins

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le samedi 1er juin se déroulait le Défi Waterloo Desjardins qui était la première compétition du circuit provincial de l’Association des coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ).  L’équipe Drakkar de Beauce participait à la course.

Les canotiers devaient parcourir 20 km d’une durée approximative de deux heures. Quatre tours du lac Waterloo, dont un portage de 900 mètres à la fin du 2e tour constituait le défi. Neuf équipes d’un partout de la province étaient présentes.

Le Drakkar a terminé au 8e rang. Les rameurs avaient eu un bon départ, mais au premier virage ils ont perdu un rang qui n’a pas été possible de rattraper. Même avec l’ajout de nouveaux coureurs, 7 minutes séparaient le Drakkar de la première position.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.