Publicité
3 juin 2019 - 11:53 | Mis à jour : 12:29

Marco Roy est le nouvel entraîneur de l’équipe

Un nouvel entraîneur pour les Bulldogs de Beauce-Centre

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de son tournoi de balle des entreprises qui avait lieu le week-end dernier, l’organisation des Bulldogs de Beauce-Centre de la Ligue Junior AA Chaudière-Appalaches en a profité pour annoncer la nomination de M. Marco Roy en tant qu’entraineur-chef de l’organisation.

Depuis plus de 17 ans, M. Roy œuvre comme enseignant en sport-étude hockey à l’école secondaire Veilleux. Il compte également plus de 27 années d’expériences en tant entraîneur-chef dans le hockey élite.

« Je veux apporter un sentiment de fierté et d’engagement auprès des joueurs et qui ait du plaisir à venir jouer chaque partie », a affirmé le nouvel entraîneur.

Départ de Steeve Mathieu

L’annonce de la nomination de M. Roy survient après que M. Steeve Mathieu ait annoncé son départ de l’équipe à la fin de la saison dernière. Ce dernier aura été l’entraîneur de l’équipe de 2017 à 2019.

La présidente du conseil d’administration de l’équipe, Madame Sonya Mathieu, tient d’ailleurs à remercier M. Mathieu de son engagement et son dévouement au sein de l’équipe au cours des 2 dernières saisons.

« Nous sommes aussi très fiers de pouvoir compter sur un entraîneur qui possède autant d’expérience pour diriger les Bulldogs », a-t-elle indiqué.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.