Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Marco Roy est le nouvel entraîneur de l’équipe

Un nouvel entraîneur pour les Bulldogs de Beauce-Centre

durée 11h53
3 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de son tournoi de balle des entreprises qui avait lieu le week-end dernier, l’organisation des Bulldogs de Beauce-Centre de la Ligue Junior AA Chaudière-Appalaches en a profité pour annoncer la nomination de M. Marco Roy en tant qu’entraineur-chef de l’organisation.

Depuis plus de 17 ans, M. Roy œuvre comme enseignant en sport-étude hockey à l’école secondaire Veilleux. Il compte également plus de 27 années d’expériences en tant entraîneur-chef dans le hockey élite.

« Je veux apporter un sentiment de fierté et d’engagement auprès des joueurs et qui ait du plaisir à venir jouer chaque partie », a affirmé le nouvel entraîneur.

Départ de Steeve Mathieu

L’annonce de la nomination de M. Roy survient après que M. Steeve Mathieu ait annoncé son départ de l’équipe à la fin de la saison dernière. Ce dernier aura été l’entraîneur de l’équipe de 2017 à 2019.

La présidente du conseil d’administration de l’équipe, Madame Sonya Mathieu, tient d’ailleurs à remercier M. Mathieu de son engagement et son dévouement au sein de l’équipe au cours des 2 dernières saisons.

« Nous sommes aussi très fiers de pouvoir compter sur un entraîneur qui possède autant d’expérience pour diriger les Bulldogs », a-t-elle indiqué.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Jeux du Québec: un investissement de 6M$ pour améliorer les infrastructures

Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027. Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...

Publié le 26 novembre 2025

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié le 26 novembre 2025

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

app-store-badge google-play-badge