Publicité
8 juin 2019 - 11:48 | Mis à jour : 9 juin 2019 - 14:02

Les Sea Dogs ont fait de Joshua Roy le tout premier choix de cette édition 2019 du repêchage

Un Beauceron et un Etcheminois dans le top 5 du repêchage de la LHJMQ

Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est ce matin, le samedi 8 juin, qu’avait lieu le repêchage de la LHJMQ. Joshua Roy est devenu le tout premier joueur originaire de la Beauce à être sélectionné au premier rang de ce repêchage qui avait lieu au Centre Vidéotron.

Ce sont les Sea Dogs de Saint-Jean qui ont fait du joueur qui s’alignait cette année avec les Chevaliers de Lévis leur choix. Joshua Roy avait été désigné comme étant le meilleur espoir de cette cuvée 2019 par le Centre de soutien au recrutement (CSR).

Durant la dernière saison, le joueur natif de Saint-Georges a obtenu une fiche de 38 buts et 50 aides pour un total de 88 points en 42 parties.

Olivier Nadeau repêché au 5e rang

Alors qu’il s’alignait lui aussi avec les Chevaliers cette année, Olivier Nadeau a été repêché au 5e rang. Le joueur de Lac-Etchemin a été le choix des Cataractes de Shawinigan.

Lors de la dernière saison, celui-ci a récolté 21 buts et 31 aides pour un total de 52 points en 31 matchs.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.