Publicité
18 juin 2019 - 08:57 | Mis à jour : 10:58

Fondation de la relève des Etchemins

Un 10e anniversaire pour l’Omnium Marie-Michèle Gagnon

Par Salle des nouvelles

La Fondation de la relève des Etchemins tiendra la 10e édition de l’Omnium Marie-Michèle Gagnon le 13 juillet prochain au Club de golf Lac-Etchemin. Cet événement-bénéfice au profit des jeunes sportifs de la région donnera l’occasion de rencontrer Marie-Michèle Gagnon, skieuse talentueuse qui évolue au sein de l’équipe alpine canadienne.

Le comité organisateur de l’événement a prévu toute une journée pour le 10e anniversaire. Dîner, photo d’équipe, consommation gratuite, départs de golf simultanés, animation sur le parcours et spectacle avec musiciens de la relève lors du cocktail sont notamment au programme. De plus, un cadeau souvenir sera remis à chaque participant et une soirée rétrospective ainsi qu’un encan bénéfice auront lieu.

Tous les profits iront directement aux organismes sportifs juniors de la région. La fondation a déjà remis une somme de 163 000 $, ce qui a permis à ces organismes d’offrir des encadrements et infrastructures de grandes qualité aux jeunes afin de maintenir de saines habitudes de vie par la pratique du sport.

Inscriptions

Il est temps de s’inscrire, le coût est de 85 $ pour les non-membres du Club de golf Lac-Etchemin, 70 $ pour les membres et 40 $ pour le souper seulement. Il est possible également de s’inscrire au Club de golf Lac-Etchemin, en composant le 418 625-2711 poste 2, ou en téléchargeant le formulaire au https://golflacetchemin.com/evenements/.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.