Publicité
20 juin 2019 - 09:43 | Mis à jour : 09:45

Série Sportsman Qc TEC

Martin Bisson est fébrile en vue du Steve Lessage 200

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

L’équipe no. 26 Martin Bisson sera en piste ce dimanche à Montmagny pour le prochain programme de la Série Sportsman Qc TEC : le Steve Lessage 200.  

À l’aube du programme de mi-saison, son bilan est plus que satisfaisant avec une deuxième place au classement général et une première au classement des recrues. Ceci dit, le pilote de Saints-Anges sait très bien que la situation pourrait changer s’il devait connaître une contre-performance. 

La maturité du pilote jointe à une équipe expérimentée permet d’espérer de bons résultats. Il faut dire que Bisson ne laisse rien au hasard : il travaille de nombreuses heures sur sa voiture pour s’assurer de sa fiabilité tout au long du programme.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.