Publicité
22 juin 2019 - 12:00

Finale de l'Association de Natation de Québec et Chaudière-Appalaches

Le CNRB termine sa saison avec 32 médailles

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les 21 nageurs du Club de Natation régional de Beauce (CNRB)  participaient le 15-16 juin dernier à leur dernière compétition de la saison. C’est à l’Université Laval que se tenait la finale de l’Association de Natation de Québec et Chaudière-Appalaches tant pour les compétiteurs de niveau provincial que régional.

32 médailles pour le Club

Catégorie provinciale

Mathilde Sirois (2 or et une argent), Sara Poulin (1 or et une bronze), Maude Tanguay et Jérémy Dulac (2 argent et une bronze chacun).

Catégorie régionale

Les frères Hubert (5 or) et Émile ( 2 or, 2 argent et 1 bronze) Bergeron qui en sont à leur première année au club.

David Arenas (1 argent et 2 bronze) ,Ariane Pouliot et Marianne Bellavance (1 or et 1  bronze chacune).

Fin de la saison

Cette rencontre était la dernière de la saison régulière du C.N.R.B.. une saison qui a été marquée par une belle progression des résultats de leurs nageuses et nageurs. Les entraînements réguliers du club reprendront en septembre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.