Publicité
30 juin 2019 - 04:00

Le joueur de l'Embâcle participera au championnat canadien de football

Paul-Alfred Kamdem Kamdem se taille un poste avec Équipe Québec

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le demi offensif de L’Embâcle Paul-Alfred Kamdem Kamdem fera partie de l’équipe des moins de seize ans du Québec au prochain championnat canadien de football. 

Paul-Alfred, qui possède un excellent physique et une très bonne rapidité, sera l’un des nombreux bons joueurs d’Équipe Québec cette année. 

D’autres joueurs de l’équipe de football de la Polyvalente Benoît-Vachon feront partie du championnat provincial de football cet été. Mathis-Boilard (quart-arrière), Martiniano Adrian Dunn (ligne offensive), Mathias Dion (ligne offensive) et Dérek Doyon (secondeur) feront partie de l’équipe des Élites de Québec MU17 (moins de 17 ans).

Quant à eux, Nathaniel Fillion (receveur), Samuel Ferland-Guimond (receveur), Antoine Boutet (ligne offensive) et Émile Forgues (ligne offensive) représenteront la grande région de Québec dans l’équipe MU15 des Élites.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.