Publicité
3 juillet 2019 - 12:59 | Mis à jour : 13:12

À la mi-saison de leur première année avec la Série Sportsman Québec TEC, Martin Bisson et son équipe dressent un bilan des plus positifs

Série Sportsman Québec TEC : Martin Bisson désire se surpasser

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’équipe du #26 Martin Bisson de Saints-Anges se dirigera vers l’Autodrome Montmagny pour la Journée des enfants, qui aura lieu le 6 juillet, après une semaine de pause bien méritée.

À lire également : 
Rien n’est joué pour les pilotes en Série Sportsman Québec TEC

Plusieurs partisans seront présents pour l’occasion et l’équipe mettra tout en œuvre, une fois de plus, pour leur faire honneur.

Bilan positif de mi-saison 

À la mi-saison de leur première année avec la Série Sportsman Québec TEC, Martin Bisson et son équipe dressent un bilan des plus positifs. 

L’équipe se retrouve actuellement en deuxième position au classement général, à égalité avec le #89 Marc Bertrand, et occupe la position de tête du Championnat des recrues. De plus, le pilote de Saints-Anges occupe le 1er rang du Hard Charger des recrues Autolook et le 3e rang du Hard Charger Suspension Turcotte. 

L’objectif : rester constant

Pour les quatre courses qui restent, l’objectif est de rester constant en premier lieu, afin de maintenir les acquis actuels et de permettre au pilote et à son équipe de se surpasser à chaque programme. 

Les amateurs sont ainsi attendus en grand nombre lors la Journée des enfants, qui aura lieu à l’Autodrome Montmagny, ce samedi.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.