Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À la mi-saison de leur première année avec la Série Sportsman Québec TEC, Martin Bisson et son équipe dressent un bilan des plus positifs

Série Sportsman Québec TEC : Martin Bisson désire se surpasser

durée 12h59
3 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’équipe du #26 Martin Bisson de Saints-Anges se dirigera vers l’Autodrome Montmagny pour la Journée des enfants, qui aura lieu le 6 juillet, après une semaine de pause bien méritée.

À lire également : 
Rien n’est joué pour les pilotes en Série Sportsman Québec TEC

Plusieurs partisans seront présents pour l’occasion et l’équipe mettra tout en œuvre, une fois de plus, pour leur faire honneur.

Bilan positif de mi-saison 

À la mi-saison de leur première année avec la Série Sportsman Québec TEC, Martin Bisson et son équipe dressent un bilan des plus positifs. 

L’équipe se retrouve actuellement en deuxième position au classement général, à égalité avec le #89 Marc Bertrand, et occupe la position de tête du Championnat des recrues. De plus, le pilote de Saints-Anges occupe le 1er rang du Hard Charger des recrues Autolook et le 3e rang du Hard Charger Suspension Turcotte. 

L’objectif : rester constant

Pour les quatre courses qui restent, l’objectif est de rester constant en premier lieu, afin de maintenir les acquis actuels et de permettre au pilote et à son équipe de se surpasser à chaque programme. 

Les amateurs sont ainsi attendus en grand nombre lors la Journée des enfants, qui aura lieu à l’Autodrome Montmagny, ce samedi.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié hier à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié hier à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge