Publicité
8 juillet 2019 - 11:00

Circuit québécois 16 ans à Repentigny

Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac obtiennent d'excellents rangs au Circuit québécois 16 ans

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Du 30 juin au 4 juillet, les joueuses de tennis, Alizée Poulin de Beauceville et Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges ont participé à la deuxième étape du Circuit québécois 16 ans à Repentigny.

Elles ont toutes les deux accumulé 5 victoires et 2 défaites

Alizée Poulin

La Beaucevilloise a terminé en 4e position. Lors des qualifications, elle a obtenu 3 victoires. Au tableau principal en première ronde, Alizée a gagné devant la Montréalaise Lauren Leonard. En quart de finale, la Beauceronne a battu la 4e favorite du tournoi, Juliette Bégin de Montréal. C’est seulement en demi-finale qu’elle a connu sa première défaite. La jeune Poulin a joué un match pour obtenir la 3e position, mais n’a pas été en mesure de gagner conte Clara Sobius de Laval.

Rosalie Carrier-Dulac

La Georgienne s’est classée au 7-8e rang. Durant les qualifications, elle a fait aussi bien que sa comparse en accumulant trois victoires. Au tableau principal, au premier tour, elle a connu la défaite pour ensuite au deuxième et troisième tour remporter la victoire contre la 3e et la 4e favorite. Au quatrième tour, Rosalie s’est inclinée devant Ariane Souligny de Gatineau.

Une bonne performance

Les deux joueuses beauceronnes peuvent être fières de terminer au 4e et 7-8e rang sur un total de 58 participantes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.