Publicité
11 juillet 2019 - 10:30

Une médaille de bronze au relais mixte

Cinq membres du CNRB ont participé à la Coupe de l'Atlantique au Nouveau-Brunswick

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Du 5 au 7 juillet dernier, cinq nageurs élites du Club de natation régional de Beauce ont participé à la Coupe de l’Atlantique à Saint John au Nouveau-Brunswick. Cette compétition regroupait les meilleurs nageurs de plus de quinze clubs de la province hôte, des Riverains de Lévis et les représentants du CNRB.

Expérience unique

Marie-Élaine Bougie s’est démarquée en remportant la médaille d’or au 100m brasse. Philippe Lacasse a remporté une médaille d’argent au 1500m libre et une médaille de bronze au 800m libre. Emerick Vachon a terminé la compétition avec une médaille de bronze au 50m libre.

Maxime Frenette a obtenu une 4e place au 200m brasse. Tandis que Samuelle Thériault a terminé au 6e rang au 200m papillon.

Enfin, c’est en équipe que les cinq représentants du CNRB se sont illustrés en décrochant une médaille de bronze au relais mixte (QNI).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.