Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite contre Charlesbourg et victoire contre Sainte-Marie

Les Jarrets Noirs de Beauce ont connu une fin de semaine en dents de scie

durée 10h00
29 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cette fin de semaine, l’équipe de baseball les Jarrets Noirs de Beauce était à l’extérieur pour affronter le 26 juillet le Polycor de Charlesbourg et le Rover de Sainte-Marie le 28 juillet. La première partie s’est soldée par une défaite 12 à 1, tandis qu’à Sainte-Marie ils ont renoué avec la victoire 6 à 1.

Défaite contre Charlesbourg

L’équipe de Saint-Georges a malheureusement eu de nombreuses difficultés au monticule et au bâton. Le Polycor a obtenu la victoire en cinq manches.

Le lanceur David-Olivier Côté a accordé cinq buts sur balles et effectué trois mauvais lancers. Côté a retiré trois frappeurs sur des prises.  Lors de la deuxième manche, Charlesbourd a inscrit au tableau huit points. Les joueurs beaucerons ont inscrit leur seul et unique point en troisième manche lorsque Yanick Lachance a frappé un double qui a permis à Frédéric Parent de se rendre au marbre.

Une victoire après une défaite

Les Jarrets se sont repris le dimanche en partie motivés par la performance du lanceur Francis Chevalier et d’une septième manche de quatre points.

À la première manche, Frédéric Parent a réussi à soutirer un but sur balle et de mettre le pointage 1 à 0.

Leurs adversaires n’ont obtenu que leur seul point en deuxième manche. Parent s’est rendu au marbre lors de la troisième manche grâce à un simple d’Alex Potvin.

Les Jarrets Noirs ont tout donné en septième manche avec quatre points.  Deux ont été marqués sur un double du receveur Louis-Alexandre Morin.  Chevalier a terminé la partie en retirant le dernier frappeur en trois prises.

La victoire a reposé en grande partie sur Francis Chevalier qui a fait tous les lancés. Entre autres, cinq frappeurs des Rovers ont été retirés.

Les joueurs les plus productifs ont été Louis-Alexandre Morin,Bernard Parent et Alex Potvin.

« Nous nous sommes bien relevés de la défaite de vendredi, a d’abord dit l’entraîneur Guillaume Drouin.  C’était une partie importante qui nous garde toujours dans la course pour la première place du classement général. »

Prochaine partie

Le vendredi 2 août, à Saint-Georges l’équipe Georgienne sera de retour sur leur terrain pour une rencontre avec le B45 de CRSA .  La dernière fois que les deux équipes s’étaient affrontées à Saint-Georges, l’entraîneur du CRSA Pierre Blais avait été expulsé pour avoir argumenté la décision de l’arbitre et d’avoir lancé un sac de balles sur le terrain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Les Condors football concluent la saison en force avec une victoire de 41 à 7

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont frappé fort pour conclure la saison régulière, signant une victoire sans appel de 41 à 7 contre les Diablos de Trois-Rivières ce samedi 25 octobre à Saint-Georges. Devant une foule énergique, la formation beauceronne a contrôlé le match du début à la fin, démontrant qu’elle est fin prête pour ...

Publié hier à 9h00

Fort début de saison pour le Familiprix de Saint-Joseph

Une cinquième semaine d’activités, déjà, était offerte aux amateurs de hockey senior qui suivent les activités de la Ligue de hockey Côte-Sud.  Quatre rencontres, toutes présentées le vendredi 24 octobre, étaient à l’affiche dans la LHCS et au terme de celles-ci, le Familiprix de Saint-Joseph et le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli ont ...

Publié hier à 6h00

L'avantage numérique a eu raison de l'Assurancia de Beauce-Sud

L'avantage numérique a eu raison de l'Assurancia de Beauce-Sud, lors du match disputé à domicile, ce samedi 24 octobre, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Après une première période sans but de chaque côté et du jeu axé sur la vitesse et physique, la formation de Lévis a marqué trois buts avec son avantage numérique en ...

app-store-badge google-play-badge