Publicité
20 août 2019 - 12:00

Partie du dimanche 18 août 2019

Les Jarrets Noirs de Beauce gagnent 11 à 6 contre les Patriotes

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dimanche soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont remporté la partie 11 à 6 contre les Patriotes de Québec. L’indisponibilité du terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil a obligé l’équipe beauceronne de recevoir leur adversaire à Sainte-Marie.

Déroulement

Dès la première manche, les visiteurs ont marqué un point. Le lanceur partant des Jarrets, Francis Chevalier a accordé un double à Martin Huot ce qui a permis à Jonathan Martel de marquer.

Ce n’est qu’à la deuxième manche, que l’équipe locale a commencé à marquer des points.  Les joueurs beaucerons ont inscrit cinq points, quatre coups sûrs et une erreur défensive.

Les Patriotes ont réduit l’écart à 5-2 en troisième manche. Les Jarrets Noirs se sont repris en ajoutant cinq autres points.

En cinquième manque, l’équipe de Québec a marqué de nouveau trois points. Finalement, chacune des équipes a inscrit un point. Les deux équipes se sont échangé un point par la suite.

Résultats des joueurs

Chevalier (4-2) a œuvré pendant cinq manches. Il a accordé deux points mérités sur cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Au bâton, les Jarrets Noirs ont réussi 11 coups sûrs. Jonathan Dulac (3 en 4, 2 pc, 3 pp), Christophe Lachance (3 en 4, 1 pc) et Vincent Vachon (2 pc, 2 pp) ont été les plus productifs.

« La partie n’avait pas vraiment d’enjeu, nous avons pu utiliser plusieurs jeunes des Black Knights de l’équipe Junior BB, disait Guillaume Drouin. Nous avons tenté plusieurs expériences qui ont été concluantes avec eux. »

Dernière partie

Les Jarrets Noirs disputeront leur dernière partie de la saison régulière ce mercredi, à 20h. Le B45 de CRSA sera en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil pour l’occasion.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.