Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Malgré le top 3 entièrement beauceron, composé de Dominic Jacques, de Sylvain Labbé et de Martin Bisson, aucune position n'est gagnée

La Série Sportsman Québec TEC conclura sa saison ce samedi

durée 12h00
28 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’action reprend pour la Série Sportsman Québec TEC après un mois d'absence, ce samedi 31 août, à l’Autodrome Montmagny. Pour la conclusion de la saison 2019, 24 pilotes ont ainsi confirmé leur présence. 

La série, qui s’est déjà produite à cinq reprises à l’autodrome, promet tout un championnat de fin de saison et l’intensité devrait être au rendez-vous.

Un top 3 entièrement beauceron

Certains couronnent déjà le #67 Dominic Jacques comme champion 2019 de la Série Sportsman Québec TEC. Cependant, le pilote de Vallée-Jonction demeure conservateur et prudent à ce propos, malgré ses 27 points d’avance. Rien n’est joué, pour lui, tant qu’il n’aura pas franchi la ligne d’arrivée.

Avec sa 2e position au championnat, le vétéran #40 Sylvain Labbé de St-Joseph est un adversaire coriace dans ce genre de lutte. Le pilote a de l’expérience et sait gérer la pression.

Le #26 Martin Bisson de Saints-Anges complète ce top 3 entièrement beauceron, lui qui se retrouve à la 3e position. Le pilote est à 3 points seulement de Labbé.

Aucune position n’est gagnée

Rien n’est gagné toutefois. Le #72 Louis-Philippe Lauzier de Saint-Pacôme est fin prêt pour ce programme et celui-ci compte bien combler les 5 points d’écart qui le séparent de Bisson. Le pilote carbure à la pression et à l’adrénaline!

Quant aux positions subséquentes, celles-ci demeurent imprévisibles. Le #22 Louis-Philippe Labrecque de Saint-Damien se retrouve en 5e position et compte actuellement 714 points, à seulement deux points de la 6e position, occupée par le #89 Marc Bertrand de Québec.

Ce top 10 des pilotes est complété par le #03 Martin Lacombe de Terrebonne, le #13 Michael Tremblay de Notre-Dame-des-Monts et le #42 Sébastien Bouchard d’Alma. Il n’y a que 10 points d’écart entre les trois pilotes.

Action et adrénaline sont au programme pour cette fin de saison 2019 qui s’annonce enlevante à l’Autodrome Montmagny, autant pour les pilotes que pour les spectateurs. C’est donc un rendez-vous, ce samedi!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Eliot Grondin monte sur son premier podium de la saison en Chine

Le planchiste Eliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a signé sa première performance de haut niveau cette saison en Coupe du monde de snowboard cross, en décrochant une deuxième place à Dongbeiya, en Chine, ce samedi 17 janvier. Grondin, champion du monde en titre et double détenteur du globe de cristal, a été le plus rapide des ...

Publié à 12h00

Le Cool FM balaie ses adversaires et grimpe au 2e rang du classement

Le Cool FM de Saint-Georges a signé deux victoires consécutives, ce jeudi 15 et ce vendredi 16 janvier, face aux Éperviers de Sorel-Tracy et aux 3L de Rivière-du-Loup. Devant leurs partisans au Centre sportif Lacroix-Dutil puis sur la route, les Beaucerons ont démontré caractère et efficacité offensive pour s’imposer 6-3 et 6-1, un double gain ...

Publié hier à 13h00

Six matchs prévus en fin de semaine dans la LRH

Il reste trois semaines au calendrier régulier de la Ligue régionale de hockey et le classement final est loin d’être décidé. Même si nous savons que certaines équipes se sont qualifiées pour la ronde de qualification deux de trois ou pour passer directement aux quarts de finale, il n’est pas impossible que le classement change encore une fois ...

app-store-badge google-play-badge