Publicité
29 août 2019 - 15:00

Séries éliminatoires de la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec

Le Rover de Sainte-Marie ira en deuxième ronde

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mercredi dernier, le Rover de Sainte-Marie jouait sa quatrième partie de la première ronde des séries éliminatoires de la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec. L’équipe beauceronne a finalement éliminé les Patriotes de Québec par la marque de 2 à 0.

Le joueur Philippe Auger a été le lanceur pour les 7 manches complètes. Ce faisant, il n’a accordé que 5 coups sûrs à l’adversaire tout en retirant 6 frappeurs sur des prises :

« Honnêtement, Auger était en plein contrôle de ses moyens, il lançait beaucoup de prise, la vélocité était à point et sa balle rapide bougeait très bien » de commenter le receveur de l’équipe Maxime Gravel qui a produit le point victorieux.

Jefferson Vargas a frappé 2 coups sûrs en 3 présences au bâton, dont un double. Il a également fort en défensive au deuxième coussin.

La deuxième ronde débutera ce dimanche du côté de Drummondville. La prochaine partie à domicile au Stade Julien-Faucher se déroulera le vendredi 6 septembre à 20h00. Le Rover ainsi que les Jarrets Noirs sont en haut du classement. Par contre, ils ne s’affronteront pas en demi-finale, mais la Beauce aura des équipes à suivre dans les prochains mois.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.