Publicité
8 septembre 2019 - 14:15 | Mis à jour : 14:18

L'équipe de la PSF a eu le dessus sur les Carcajous du Séminaire des Pères Maristes

Football : Les Faucons remportent leur premier match de la saison à domicile

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Les Faucons de la Polyvalente Saint-François ont débuté leur saison de football en force ce samedi, alors qu’ils jouaient à domicile. Ils ont eu le dessus sur les Carcajous du Séminaire des Pères Maristes en remportant le match 15 à 2. 

Les Faucons juvéniles se sont particulièrement illustrés sur le plan de la défensive, alors qu’aucun point n’a été accordé. 

Jimmy Parent a marqué le premier touché en récupérant un dégagement dans la zone de but adverse. Le quart arrière Jacob Nadeau a cloué le cercueil des Carcajous en effectuant un deuxième touché. 

Le prochain match aura lieu le vendredi 13 septembre prochain à Victoriaville contre le Graal du Collège Clarétain.

Les Faucons juvéniles évolueront cette saison sous la supervision de Yann Pomerleau.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.