Publicité
12 septembre 2019 - 10:46 | Mis à jour : 11:18

Un premier match présaison pour l'Assurancia junior AA

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le camp tire à sa fin et l’Assurancia junior AA disputera le premier de quatre matchs présaison à compter de ce vendredi 13 septembre à 21 h. Ce match aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges alors que la formation beauceronne fera face aux Bulldogs de Beauce-Centre. L'Assurancia leur rendra la politesse le lendemain. 

À la suite de ce week-end, les premières coupures seront effectuées et la valse des matchs présaison se poursuivra le vendredi 20 septembre. L'équipe recevra Lotbinière toujours à Saint-Georges et encore là, le lendemain, ce sera au tour de Saint-Georges d'aller jouer à Lotbinière, où les coupures finales seront faites.

L’édition 2019-2020 de l’Assurancia sera complète et disputera son match d’ouverture le vendredi 27 septembre à 21 h face à Montmagny. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.