Publicité
17 septembre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 12:07

Dernière course

Raphaël Lessard se retrouvera à l’Autodrome Saint-Eustache en Série LMS

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le dimanche 22 septembre, Raphaël Lessard se retrouvera à l'Autodrome Saint-Eustache, lors de la dernière course en Série LMS, grâce à la contribution de plusieurs amateurs de course de partout au Québec. Il sera de nouveau au volant de la Toyota #46 Services GMP I Transport BGT I FRL Express, préparée par les Bilodeau Brothers.

Toujours rapide, le Beauceron a ajouté victoires et titres à son palmarès, comme la Triple Couronne Kennebec, qui a eu lieu à l'Autodrome Chaudière au cours de la saison.

« J’ai couru une seule fois à l’Autodrome Saint-Eustache, à bord d’une Revstar [petites Sprint Car aux roues étroites à l’avant et large à l’arrière]. J’ai aimé l’expérience, surtout courir sur une piste aplatie. Nous aurons la possibilité de faire des essais pour travailler nos réglages et avoir une voiture performante dès le début des essais dimanche », a-t-il déclaré.

Raphaël Lessard a poursuivi en disant qu'avec des pilotes qui connaissaient très bien la piste, lui et son équipe devront travailler très fort pour obtenir la victoire et parvenir à monter sur le podium, lors de cette épreuve de 200 tours.

Horaire 

Les essais auront lieu à 11 h 15, à 14 h 15 et à 14 h 50, alors que les qualifications se dérouleront à compter de 15 h 20. Quant à la course, celle-ci débutera à 16 h.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.