Publicité
14 octobre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:04

La formation de Saint-Georges a gagné 2 à 1 contre le Perfection Auto de Beauce-Etchemin

Une soirée réussie pour le match d'ouverture du Junior A Beauce Mitsubishi

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors du match d’ouverture du Junior A Beauce Mitsubishi qui a eu lieu le vendredi 11 octobre sur la glace Canam du Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a gagné 2 à 1 contre le Perfection Auto de Beauce-Etchemin.

Les pointeurs pour le Beauce Mitsubishi sont Samuel Gilbert et Alexandre Auclair avec chacun un but. Félix Labbé, Samuel Morissette, Alex Grenier et Olivier Bérubé ont obtenu une passe chacun.

Les pointeurs pour le Perfection Auto de Beauce-Etchemin sont : Jordan Lebel avec un but, Alexandre Leclerc et Carl Chamberland avec chacun une passe.

Prochaines rencontres

Le prochain match du Beauce Mitsubishi aura lieu le samedi 19 octobre à 20 h 30, à Saint-Éphrem. Le samedi 26 octobre à 20 h 30, la formation recevra le Turmel de Lac-Mégantic, sur la glace Manac du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le Junior A Beauce Mitsubishi de Saint-Georges tient par ailleurs à remercier ses partenaires.

Sur la photo de gauche à droite, lors de la mise au jeu protocolaire du match d'ouverture :
Marc Bernard, AJHMSG, Éric Lessard Rona, Marie-Hélène Rancourt, WSP, Claude Morin, maire de Ville de Saint-Georges, David Lessard Beauce Mitsubishi, Bernard Vachon Labatt, Karine Poulin Brique Gaston Poulin, Yves Walsh gérant de l'équipe.

À l'avant :
En rouge, le capitaine du Beauce Mitsubishi, Mathieu Cloutier; en blanc, le capitaine Stéphane Pruneau du Perfection Auto de Beauce-Etchemin.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.