Publicité
23 octobre 2019 - 15:28 | Mis à jour : 15:36

Résumé des dernières parties

Les Patriotes juvénile et cadet participeront aux séries

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les trois équipes des Patriotes de la Polyvalente Bélanger à Saint-Martin jouaient la fin de semaine dernière.

Patriotes juvénile 

Les Patriotes juvéniles ont affronté les Cavaliers de Montcalm. Ils ont gardé leur premier rang au classement grâce à une victoire de 51-0.

Le quart-arrière Steven Poirier a couru pour deux touchés, a lancé deux passes de touchées et il a attrapé deux touchés. 

La défensive et les unités spéciales ont créé cinq revirements.

La première partie des séries sera la semaine prochaine. La date, l'heure et l'adversaire restent à déterminer.

Patriotes cadet

Les cadets jouaient contre le Séminaire des Pères Maristes samedi dernier. Au tout début la partie était serrée, mais les Patriotes ont pris les devants jusqu’à la toute fin.

Avec 30 secondes à faire au 2e quart, les Patriotes ont marqué un deuxième touché dans le match pour prendre les devants 14-0. À la mi-temps, le pointage était de 14 à 6 pour les Beaucerons.  L'offensive s’est mise en marche au 3e quart pour porter la marque à 34-14. Malgré une belle poussée offensive des Pères Maristes dans la dernière minute du match, la défensive de Saint-Martin a réussi à arrêter les locaux pour remporter la partie.

Antoine Quirion s'est à nouveau démarqué en effectuant plusieurs belles courses dans la rencontre. Les patriotes joueront la première partie des séries éliminatoires la semaine prochaine.  La date et l'heure ainsi que l'adversaire sont toujours inconnus puisque trois équipes ont terminé avec une fin de saison de cinq victoires et une défaite.

Patriotes Benjamin 

Dimanche dernier, les Patriotes Benjamin se sont inclinés devant l’équipe de la polyvalente de Rochebelle par la marque de 51-12.

Ils joueront leur dernière partie de la saison le dimanche 27 septembre prochain alors qu’ils visiteront les Balbuzards de St-Raymond de Portneuf à 11h00.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.