Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Il eu le dessus sur son adversaire au bout de quatre rounds

Hubert Poulin gagne son premier combat dans le circuit professionel

durée 17h00
28 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Le boxeur et joueur de hockey Hubert Poulin a frappé un grand coup en gagnant son premier combat dans le circuit professionnel vendredi soir dernier. 

Sur le ring du Complexe Capitale Hélicoptère, il affrontait le mexicain Francisco Lagunes sur qui il a eu le dessus au bout de quatre rounds.

« J’aurais voulu gagner par K.O., mais ça ne s’est pas passé exactement comme je le voulais. Je crois que j’ai laissé un peu d’énergie dans la déshydratation, mais je lui ai donné quelques coups où il est venu les jambes chambranlantes », nous a-t-il expliqué au téléphone. 

Bien qu’il ne se sentait pas au sommet de sa forme, le pugiliste est somme toute satisfait de cette première expérience. 

« Je suis exigeant envers moi-même, mais il faut voir le positif. Nous sommes sortis avec la victoire et nous avons fait nos quatre rounds. Je vais savoir quoi travailler dans mes prochains entraînements. »

Le père de deux fillettes était également heureux de rentrer gagnant à la maison parce qu’il leur avait promis la victoire. 

Et le hockey ? 

Son ambition de devenir champion canadien de boxe ne détournera pas pour autant Hubert Poulin du hockey. Samedi soir dernier, il était déjà de retour sur la glace parmi les rangs du Cool FM. 

« Je ne crois pas que je vais manquer beaucoup de games. Je compte faire cinq combats cette année », précise-t-il.

En plus de ces engagements, il continuera d’entraîner les hockeyeurs de la Polyvalente Saint-Martin et de superviser les boxeurs de l’école qu’il a fondée. 

« Je sais que c’est beaucoup sur mes épaules, mais je veux redonner aux plus jeunes. »

Hubert Poulin est toujours en pourparlers avec le groupe Eye of the Tiger Management pour déterminer la date de son prochain combat. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...