Publicité
4 novembre 2019 - 04:00

L'équipe de l'École Jésus-Marie de Beauceville sera en action du 12 au 13 février

Les Lynx M13 majeur iront au Tournoi International de Hockey Pee-wee de Québec

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Lynx M13 majeur de l’École Jésus-Marie participeront à la 61e édition du Tournoi International de Hockey Pee-wee de Québec du 12 au 13 février prochain.

Les joueurs ont appris jeudi dernier de la bouche de leurs entraîneurs Philippe Audet et Vincent Rodrigue qu’ils joueraient sur la glace du Centre Vidéotron à Québec. Les Lynx auraient été très émus de la nouvelle. La direction de l’École Jésus-Marie de Beauceville a mentionné qu’elle était très fière de voir l’une de leurs équipes prendre part à ce tournoi de renommée.

Les membres de l’équipe

Cette réalisation a été possible grâce à tous les membres de l’équipe, les entraîneurs, le personnel et la direction de l’école.

Joueurs : Jayson Audet, Florence Pourque, William Drouin, William Goulet, Gabriel Leblanc, Jacob Létourneau, Alexis Nadeau, Mathieu-Olivier Paquet, Charles-Étienne Roy, Adam Poulin, Antoine Poulin, Nathan Poulin, Mathis Vallée et Victoria Veilleux.

Entraîneurs : Philippe Audet, entraîneur-chef et Vincent Rodrigue, entraîneur adjoint.

Responsables des Hors-glace : Vanessa Drouin et Maxime Lepage.

La relationniste : Émilie Larivière.

Responsable hockey sur glace pour les pratiques : Raymond Delarosbil

Entraîneurs des gardiens de but : Maxime Ouellet et France Paris

La répondante scolaire : Stéphanie Poulin

La direction générale de l’école : Nathalie Fortier

Coordonnateur des sports Lynx : Michel Mercier

L’École Jésus-Marie de Beauceville tient à féliciter les parents des joueurs qui supportent leurs enfants.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.