Publicité
7 novembre 2019 - 10:21

Le Beauceron s'est blessé à l'orteil

La saison d'Antony Auclair prend une fin abrupte

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La saison d’Antony Auclair au sein des Buccaneers de Tampa Bay a pris une fin abrupte mercredi à la suite d’une blessure à l’orteil. Le joueur de la NFL a été placé sur la liste des blessés à long terme. 

L’incident est survenu lors de la première demie d’une rencontre contre les Seahawks de Seattle. Malgré cette blessure, le joueur beauceron a tout de même tenu a terminé le match. L’agent d’Auclair, Sasha Ghavami, n’a pas manqué de souligner le dévouement de son protégé sur son compte Twitter. 

« Il n’y a pas beaucoup de gars qui sont plus endurants qu’Antony. »

Auclair n’a toujours pas accordé d’entrevue à ce sujet.

Fin de contrat

Antony Auclair complète actuellement la dernière année d’un contrat de trois ans au sein de la NFL. Les Buccaneers ont témoigné plusieurs fois de leur appréciation envers le joueur de Notre-Dame-des-Pins.

L’ailier rapproché a fait partie de la formation partante cinq fois au cours des huit matchs de cette saison. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.