Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé des matchs des 16 et 17 novembre

Les Lynx M15 majeur ajoutent cinq points à leur fiche

durée 04h00
18 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Les Lynx M15 majeur ont fait bonne figure en ajoutant cinq points à leur fiche grâce à deux victoires. Ils prolongent ainsi leur séquence de 11 matchs consécutifs avec au moins un point.

M15 majeur

Le 15 novembre dernier, deux parties attendaient les Lynx au PEPS de l'Université Laval. Ils ont affronté les Vikings de l'école secondaire du Mont-Sainte-Anne (victoire de 3 à 1) et le Fighting Irish de St-Patrick’s High School (victoire de 2 à 1 en tirs de barrage).

Ces deux performances propulsent les Lynx en 3e position du classement général avec une fiche de 10 victoires, 3 défaites en fusillade et 2 défaites en temps réglementaire. 

Les Lynx seront à domicile la semaine prochaine pour disputer deux parties. Le 22 novembre à 13h ils recevront le Sphynx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup et l’École du Mistral de Mont-Joli le 23 novembre à 15h30.

M13 majeur

Samedi, les Lynx ont mené une offensive solide lors d’un match contre le Shynx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup qui s’est terminé avec un pointage de 8-1. 

Les Lynx vous invitent à venir les encourager à Beauceville le 22 novembre à 17h30 alors que les Cougars de l’École des Sources seront les visiteurs et le 23 novembre à 17h contre les Montagnards du Collège Saint-Hilaire.

M12 majeur

Les Lynx étaient eux aussi sur la route le week-end dernier pour visiter les Sénateurs du Collège St-Bernard (victoire de 3-2) et le Sélect de l’École Paul-Hubert (défaite 9-3) sur la glace du Complexe Desjardins de Rimouski.  

Les Lynx, qui sont septièmes au classement, ont réservé toute une surprise aux Sénateurs en leur infligeant une première défaite cette saison.

Les Lynx seront en action au Collège Clarétain les 23 et 24 novembre prochains pour y affronter les Montagnards du Collège Saint-Hilaire et le Graal du Collège Clarétain.

M15 relève

Les Lynx recevaient l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis le samedi 16 novembre dernier. L’Arsenal a brillé sur le plan de la défensive en n’allouant aucun but aux Lynx, ce qui s’est terminé avec une victoire 3-0 en leur faveur.

Le week-end prochain, l’équipe à Stéphane Lessard disputera trois parties en deux jours à l’aréna de Beauceville. La population est invitée à venir les encourager.

M18 mineur

Lors de la dernière fin de semaine, les Lynx étaient sur la route afin d’affronter le Sélect de l’École Paul-Hubert à deux reprises au Complexe Desjardins de Rimouski. Ils ont malheureusement perdu leurs deux matchs. 

L’équipe de Raymond Delarosbil profitera d’un week-end de repos avant d’affronter le Sphynx de Rivière-du-Loup à deux reprises le 30 novembre à la Cité des jeunes de Rivière-du-Loup.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge