Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé des matchs des 16 et 17 novembre

Les Lynx M15 majeur ajoutent cinq points à leur fiche

durée 04h00
18 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Les Lynx M15 majeur ont fait bonne figure en ajoutant cinq points à leur fiche grâce à deux victoires. Ils prolongent ainsi leur séquence de 11 matchs consécutifs avec au moins un point.

M15 majeur

Le 15 novembre dernier, deux parties attendaient les Lynx au PEPS de l'Université Laval. Ils ont affronté les Vikings de l'école secondaire du Mont-Sainte-Anne (victoire de 3 à 1) et le Fighting Irish de St-Patrick’s High School (victoire de 2 à 1 en tirs de barrage).

Ces deux performances propulsent les Lynx en 3e position du classement général avec une fiche de 10 victoires, 3 défaites en fusillade et 2 défaites en temps réglementaire. 

Les Lynx seront à domicile la semaine prochaine pour disputer deux parties. Le 22 novembre à 13h ils recevront le Sphynx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup et l’École du Mistral de Mont-Joli le 23 novembre à 15h30.

M13 majeur

Samedi, les Lynx ont mené une offensive solide lors d’un match contre le Shynx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup qui s’est terminé avec un pointage de 8-1. 

Les Lynx vous invitent à venir les encourager à Beauceville le 22 novembre à 17h30 alors que les Cougars de l’École des Sources seront les visiteurs et le 23 novembre à 17h contre les Montagnards du Collège Saint-Hilaire.

M12 majeur

Les Lynx étaient eux aussi sur la route le week-end dernier pour visiter les Sénateurs du Collège St-Bernard (victoire de 3-2) et le Sélect de l’École Paul-Hubert (défaite 9-3) sur la glace du Complexe Desjardins de Rimouski.  

Les Lynx, qui sont septièmes au classement, ont réservé toute une surprise aux Sénateurs en leur infligeant une première défaite cette saison.

Les Lynx seront en action au Collège Clarétain les 23 et 24 novembre prochains pour y affronter les Montagnards du Collège Saint-Hilaire et le Graal du Collège Clarétain.

M15 relève

Les Lynx recevaient l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis le samedi 16 novembre dernier. L’Arsenal a brillé sur le plan de la défensive en n’allouant aucun but aux Lynx, ce qui s’est terminé avec une victoire 3-0 en leur faveur.

Le week-end prochain, l’équipe à Stéphane Lessard disputera trois parties en deux jours à l’aréna de Beauceville. La population est invitée à venir les encourager.

M18 mineur

Lors de la dernière fin de semaine, les Lynx étaient sur la route afin d’affronter le Sélect de l’École Paul-Hubert à deux reprises au Complexe Desjardins de Rimouski. Ils ont malheureusement perdu leurs deux matchs. 

L’équipe de Raymond Delarosbil profitera d’un week-end de repos avant d’affronter le Sphynx de Rivière-du-Loup à deux reprises le 30 novembre à la Cité des jeunes de Rivière-du-Loup.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une grosse fin de semaine de sept parties dans la LRH

Le mois de décembre sera très occupé dans la Ligue régionale de hockey puisqu’il y aura une pause des activités entre Noël et le Jour de l’an. Entre autres, sept matchs seront présentés cette fin de semaine, avec des affrontements qui auront lieu vendredi, samedi et même dimanche. Et qui sait, nous pourrions voir encore des changements au ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Élodie Lessard

La patineuse Élodie Lessard a remporté la médaille d'argent dans le cadre de la compétition de patinage artistique Invitation des Deux Rives 2025, qui s’est déroulée la fin de semaine dernière à Sainte-Claire. L'athlète de Tring-Jonction s’est distinguée dans la catégorie STAR 5 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage ...

Publié le 4 décembre 2025

Un festival offensif à Lévis

Premier de trois gros matchs cette semaine pour les Chevaliers de Lévis qui l'ont emporté hier soir, devant les Albatros du Collège Notre-Dame, par la marque de 7 à 6 au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Les arbitres ont le bras facile en première période alors que pas moins de six punitions sont accordées dont 2 aux Chevaliers dans les quatres ...

app-store-badge google-play-badge