Publicité
27 novembre 2019 - 13:00

La formation de la polyvalente Saint-François cumule les victoires

Les Faucons cadets hockey invaincus en quatre parties

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

Tout va pour le mieux pour les Faucons cadets hockey de la polyvalente Saint-François, alors que la formation a conservé sa fiche parfaite hier, le mardi 26 novembre.

En effet, les Faucons demeurent invaincus en quatre parties. Ils ont tout d'abord remporté leur partie contre les Éperviers de l’école secondaire La Camaradière par la marque de 4-3.

Par la suite, ils ont balayé le programme double du jeudi 21 novembre. Dans le premier match, les cadets ont remporté le duel par la marque de 7-2 contre Triolet 2 et la deuxième partie s’est terminée par la marque de 7-0.

Les Faucons ont disputé à nouveau un match contre l’équipe Triolet 1 hier. La partie s’est conclue par la marque de 7-3. 

Benjamin et juvénile

De plus, les benjamins connaissent un début de saison au-delà des attentes. Malgré deux revers consécutifs, l’équipe a une fiche de quatre victoires et six défaites.

Pour ce qui est de l’équipe juvénile, elle joue présentement pour une fiche de .500, ce qui représente, après huit parties, quatre victoires et quatre défaites. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Super les boys!!!

    Chris - 2019-11-27 21:06