Publicité
6 décembre 2019 - 10:00 | Mis à jour : 10:50

Soirée des toutous

Ce soir, apportez vos peluches au match entre le Cool Fm et les Éperviers de Sorel

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors des dernières parties, le Cool FM a essuyé de nombreuses défaites. Malgré tout, l’équipe beauceronne souhaite continuer de progresser et remporter cette fin de semaine deux victoires. Ce vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil, ils affrontement les Éperviers de Sorel. La population est invitée ce soir à apporter des toutous afin de les donner. Dimanche après-midi, l’équipe se dirigera vers Laval pour une rencontre avec les Pétroliers.

Rencontre de Sorel

C’est la première fois, que l’équipe de Saint-Georges recevra les Éperviers qui sont présentement au 4e rang de la LNAH avec 13 points en 11 matchs. Du côté de Sorel, les joueurs André Bouvet-Morissette et David Massé seront à surveiller en plus de leurs gardiens, Dugas et Gélinas. L’intensité de Sorel pourrait facilement motiver Bourque, Potvin, Lacroix et Huot du Cool FM. L’organisation croit que les partisans pourront assister à une partie enlevante.

Soirée des toutous

En plus d’être une rencontre intéressante, les spectateurs sont invités à apporter dans le cadre des toutous une peluche et la lancer sur la glace lors du premier but de l’équipe locale. Le club Kiwanis est celui qui gère l’évènement. Ceux-ci seront ensuite redistribués dans les familles de la région. L’organisation remettra également un chèque à l’organisme le Sillion alors qu’une loge a été mise aux enchères et l’entièreté de l’argent sera remis leur sera remise également.

Rencontre avec Laval

Après un jour de congé, le Cool FM prendra la route de Laval dimanche après-midi. Lors de la dernière rencontre, il y avait eu plusieurs jeux de contact entre les deux équipes. N’empêche que leur attaque est redoutable. Les trois meilleurs pointeurs de la LNAH se trouvent chez les Pétroliers : Maxime Macenauer, Sasha Pokulok et François Bouchard. Ils sont également au premier rang de la ligue !

La partie de ce vendredi soir à domicile débute à 20 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.