Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire de 5-2 contre le Rousseau-Royal

Les efforts donnent des résultats pour les Chevaliers de Lévis

durée 14h00
7 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les Chevaliers de Lévis disputait un match, le vendredi 6 décembre, contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal. La troupe d'Éric Bélanger a d'ailleurs signé une belle victoire à domicile face à leurs adversaires.

Éric Bélanger a dû cependant faire appel à du renfort, lors de cette rencontre, car quatre joueurs réguliers manquaient à l’appel. Réunis sur le même trio, les joueurs affiliés se sont révélés très menaçants tout au long du match. 

En première période, même s'ils ont eu de belles chances de marquer, les joueurs des Chevaliers ont retraité au vestiaire tirant de l’arrière 1-0. 

Lors du deuxième vingt, Charles-Étienne Hébert a contourné le filet et glissé la rondelle entre la jambière et le poteau pour marquer son 6e but de la saison. Xavier Labbé, un joueur affilié, en a rajouté quelques minutes plus tard en marquant pour donner l’avance à son équipe. Mais le Rousseau-Royal a répliqué pour égaliser le match à 2-2. Danny Akkouche a réalisé son deuxième but de la rencontre. 

La formation lévisienne a toutefois mis le match hors de portée en troisième période, puisque trois buts sans riposte ont été inscrits. Jordan Côté et Antoine Gaudreau ont compté en l’espace de 1:27, alors que Jordan Côté a inscrit son deuxième but du match pour compléter une belle soirée de travail. 

Les représentants de Chaudière-Appalaches ont donc conclu la partie en remportant une victoire de 5-2.

Jordan Côté des Chevaliers a été nommée la 1re étoile RDS, alors que le joueur du Rousseau-Royal, Danny Akkouche, a obtenu la 2e. La 3e étoile est revenue à Antoine Gaudreau de l'équipe de Lévis. 

La formation de Lévis sera en action dès aujourd'hui, à 14 h, alors que les joueurs rendront visite aux Élites de Jonquière.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

La Guadeloupe blanchi par Lac-Mégantic

L’avant-dernière soirée d’activités avant la pause des fêtes dans la Ligue régionale de hockey a vu les trois premières positions au classement être décidées… jusqu’à quand?!? Voici le résumé des matchs de ce vendredi soir. La Guadeloupe 0 — Lac-Mégantic 6 Le Sauro de Lac-Mégantic (11-1-2) est toujours au premier rang du classement à la ...

Publié le 18 décembre 2025

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié le 18 décembre 2025

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

app-store-badge google-play-badge