Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Partie contre les Flyers de Moncton

Une deuxième victoire de suite pour les Chevaliers de Lévis

durée 10h00
13 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Chevaliers de Lévis disputaient leur 2e match du Challenge CCM jeudi. Ils ont goûté à la victoire contre les Flyers de Moncton par la marque de 5-1.

En première période, à seulement 2 min 22 s, Nathaniel Aubert a exécuté un beau jeu avec l’aide de Charles-Étienne Hébert et Pier-Olivier Roy. Durant un avantage numérique, Julien Hébert a marqué le deuxième but quelques minutes plus tard. Le gardien des Chevaliers, Jordan Lambert, n’a pas réussi à stopper à 8 h 10 le tir de Yanic Duplessis. Ce fut le seul but de Moncton. Elliot Lavoie a tiré le troisième but de son équipe pour un écart de deux points.

En deuxième période, un seul point s’est ajouté pour les Chevaliers grâce à Dylan Champagne qui a fait dévier le lancer de Pier-Olivier Roy et Julien Hébert.

En début de la troisième période, à 4 : 09, Elliot Lavoie a marqué son deuxième but assisté de Félix Larose. La défensive de l’équipe de Lévis s’est assurée de ne pas laisser l’adversaire reprendre le dessus. Les Lévisiens ont dominé 34 contre 18 au chapitre des lancers.

Les joueurs du match sont :

Elliot Lavoie/Lévis

Coen Strang/Moncton.

Le prochain match des Chevaliers aura lieu demain à 18 h face à L’Intrépide de Gatineau. Selon les prédictions, l’équipe de Lévis devrait l’emporter pour participer aux quarts de finale de samedi.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié hier à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié hier à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge