Publicité
17 décembre 2019 - 15:00

À Beauceville le 11 janvier

Il est temps de réserver sa place pour la Randonnée de VTT

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Bien que l'activité n'aura lieu qu'en janvier, il est déjà temps de se procurer les billets du souper et de la soirée dansante qui suivra la populaire randonnée de VTT de Beauceville.

C'est d'ailleurs cet événement qui lancera la programmation 2020 des Rendez-vous d’hiver de la Ville de Beauceville. L'activité du samedi 11 janvier, sous l'égide du Club de VTT Les Jarrets Noirs, débutera par un rassemblement à la Chapelle Fraser de Beauceville vers 11 h.

Un dîner hot-dog gratuit suivra vers 11 h 30. Par la suite, le départ se fera vers 13 h 30. Au retour de cette belle randonnée, il y aura souper chaud au coût de 20$.  Le tout se terminera par une soirée dansante offertes aux randonneurs mais aussi  à toute la population intéressée. Les billets pour le souper sont disponibles auprès de Sébastien Leclerc (418.774.2095).

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.