Publicité
27 décembre 2019 - 09:00

Taekwondo Sainte-Marie

Deux nouvelles ceintures noires

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Deux élèves du Club de Taekwondo de Sainte-Marie ont réussi leur examen et ont reçu leur ceinture noire au Centre Caztel de Ste-Marie, tout juste avant Noël.

Une belle récompense pour Anne Dallaire et Carl Audet, que l'on aperçoit au centre de la photo, qui ont passé avec force et persévérance toutes les étapes pour s'y rendre. « Il s'agit d'un examen qui exige plusieurs années d'entraînement et ils ont de quoi être très fiers », a mentionné Maître Mario Giguère que l'on voit à droite de la photo en compagnie des deux élèves et de Guimond Bosa.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.