Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHCS

Le Giovannina de Sainte-Marie subit une défaite de 4-2 face aux Mercenaires de Lotbinière

durée 09h18
6 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Avant la rencontre prévue dimanche contre le Familiprix de Saint-Joseph, le Giovannina de Sainte-Marie recevait les Mercenaires de Lotbinière au Centre Caztel, le vendredi 3 janvier. En ce début d'année, les Mariverains n'ont toutefois pas eu le dessus sur leurs rivaux.

Félix-Antoine Chabot s'est illustré pour le Giovannina à 8:06 lors de la période initiale, grâce à une passe de Jason Breton. Mais la deuxième période a par la suite été dominée par les Mercenaires, qui ont inscrit deux buts consécutifs. Mickaël Bélanger a d'abord créé l'égalité dès la 25e seconde de jeu. Le joueur a profité d'un avantage numérique pour compléter une manœuvre de Patrice Auger. Maxime Paquet a ensuite réalisé un but à 4:44. 

En troisième période, le Giovannina a de nouveau répliqué, cette fois, par l'entremise de Marc-André Nadeau, qui a trompé la vigilance de Michaël Denoncourt à 9:17.

Mais ce dernier filet fut insuffisant pour donner la victoire à la formation beauceronne, puisque les Mercenaires ont inscrit deux autres filets. Ludovic Blais a d'abord marqué à 13:51 lors d'un avantage numérique. La partie s'est conclue par le but de Mathieu Blanchet, inscrit à 19:58, ce qui a permis à Lotbinière de remporter un gain de 4-2 face à Sainte-Marie.

Le prochain match du Giovannina aura lieu le vendredi 10 janvier à l'aréna de Saint-Charles, alors que l'équipe affrontera les Éperviers à compter de 21 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié hier à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié hier à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge