Nous joindre
Publicité

Compétition Invitation Thetford 2020

Des médailles pour sept patineuses du CPA Saint-Georges

En avant sur la photo : Amélie Létourneau, Laury Bougie, Élody Bougie et Marie-Maxim Bernard. En arrière : Noémie Groleau, Sarah-Michèle Morin et Léa Fortin.
Photo: Courtoisie CPA Saint-Georges

En avant sur la photo : Amélie Létourneau, Laury Bougie, Élody Bougie et Marie-Maxim Bernard. En arrière : Noémie Groleau, Sarah-Michèle Morin et Léa Fortin.

Dans le cadre de la compétition Invitation Thetford 2020, qui se déroulait du 3 au 5 janvier, sept patineuses du Club de patinage (CPA) Saint-Georges ont remporté une médaille dans leur catégorie respective.

Dans la catégorie Star 5 plus de 13 ans, Amélie Létourneau a mérité la médaille d'or. Laury Bougie et Élody Bougie se sont également illustrées en remportant respectivement la médaille d'argent et la médaille d'or dans les catégories Star 4 plus de 13 ans et Star 4 moins de 13 ans. 

Marie-Maxim Bernard a mis la main sur la médaille d'or dans la catégorie Sans limites moins de 8 ans, alors que dans la catégorie Juvénile moins de 14 ans, Noémie Groleau a obtenu la médaille de bronze.

Sarah-Michèle Morin et Léa Fortin se sont aussi démarquées en gagnant chacune la médaille de bronze dans les catégories Star 10 et Star 5 plus de 13 ans.

Le CPA Saint-Georges félicite ses patineuses pour leurs performances.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Les Condors football lancent leur saison avec une victoire
Sports et loisirsPublié à 10h00

Les Condors football lancent leur saison avec une victoire

Plus de 700 personnes étaient réunies samedi après-midi au Cégep Beauce-Appalaches pour le premier match de la saison des Condors football, qui a remporté son duel 35 à 8 face au Noir et Or du Cégep de Valleyfield. La formation beauceronne a imposé son rythme des deux côtés du ballon avec 512 verges de gains en attaque et seulement 152 ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Johanne Mathieu