Publicité
13 janvier 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:03

Partie du 10 janvier

Le Cool Fm perd la partie en prolongation contre les Éperviers

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Cool Fm a reçu la visite des Éperviers de Sorel, vendredi soir au Centre Lacroix-Dutil. La partie s’est soldée par une défaite de l’équipe de Saint-Georges, mais les spectateurs ont pu assister à un duel de gardiens de but. Sorel a donc remporté la victoire 2-1.

L’équipe locale est partie en force alors qu’Hubert Poulin s’en est pris à Antoine Guimond, puis le joueur du Cool Fm Dave Hamel a livré un duel avec David Lacroix. Aucun but n’a été compté à la première période, mais ce sont les Éperviers qui ont dominé au chapitre des tirs (18 contre 9). Le Cool Fm a profité de ces premières minutes de jeu pour faire 18 mises en échec.

La seconde période s’est déroulée à toute allure alors que les 20 minutes se sont déroulées en 27 minutes. Cependant, c’est le joueur des Éperviers Samuel Laberge qui a inscrit le premier but du match.

En troisième période, le Cool Fm s’est repris en restant dans la zone offensive. Drew Paris a effectué plusieurs tirs de la ligne bleue. C’est lors d’un avantage numérique que Saint-Georges a réussi à créer l’égalité. La marque de 1-1 tient jusqu’en période de surtemps.

En prolongation, Sorel a pris le dessus avec un tir du poignet côté bloqueur de Samuel Laberge.

Les avantages numériques : Saint-Georges 1/5, Sorel 0/3

Les tirs : Saint-Georges 24 (9-8-7-0), Sorel 37 (18-10-8-1)

Les trois étoiles

1- Samuel Laberge SOR (2b)

2- Adam Russo STG (eff 0.946)

3- Marco Cousineau SOR (eff 0.958)

Prochaine partie

Le Cool FM retournera sur la glace le jeudi 16 janvier pour affronter les 3L au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.