Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tournoi provincial atome Yum Yum de Warwick

L'équipe atome BB des Lynx de la Haute-Beauce remporte les grands honneurs

durée 10h00
23 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'équipe atome BB des Lynx de la Haute-Beauce s'est retrouvée du côté de Warwick pour participer au Tournoi provincial atome Yum Yum, lors de la dernière fin de semaine. La formation a d'ailleurs remporté les grands honneurs dans sa catégorie.

Lors de la première partie qui s'est déroulée le vendredi 17 janvier, les Lynx ont vaincu Thetford Mines par le pointage de 3-1. La formation beauceronne a par la suite affronté le Drakkar Vaudreuil-Dorion en soirée, une partie qui s'est terminée en faveur des Lynx par la marque de 8-2.

Alors que les joueurs de la Haute-Beauce ont atteint le quart de finale, samedi soir, ceux-ci sont parvenus à remonter la pente contre les Tigres de Victoriaville après avoir tiré de l'arrière 4-1 en troisième période. À la suite d'une partie forte en émotions, l'équipe s'est sauvée avec une victoire de 6-5 obtenue en prolongation. 

Après avoir remporté un gain de 4-3 en demi-finale contre Saint-Hyacinthe, les Lynx ont accédé à la finale qui a eu lieu le dimanche 19 janvier. À l'issue de ce match ultime, la Haute-Beauce a triomphé contre le Phoenix de Sherbrooke par le compte de 7-1, remportant ainsi les grands honneurs dans la catégorie atome BB.

La direction des Lynx tient à féliciter tous les joueurs, entraîneurs, gérant, ainsi que leurs fidèles partisans pour ce beau tournoi.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

Publié hier à 16h15

Des bénévoles de la Chaudière-Appalaches récompensés

Deux bénévoles de la région ont été récompensés pour leur contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de véhicule tout-terrain (VTT) ou de motoneige.  Il s'agit de Ghislain Bolduc, du Club Motoneige Beauce-Sud de Saint-Georges, et Régis Fortin, du Club Quad Xplore, de La Durantaye. Ils ont reçu leurs récompenses des mains ...

app-store-badge google-play-badge