Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tournoi provincial atome Yum Yum de Warwick

L'équipe atome BB des Lynx de la Haute-Beauce remporte les grands honneurs

durée 10h00
23 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'équipe atome BB des Lynx de la Haute-Beauce s'est retrouvée du côté de Warwick pour participer au Tournoi provincial atome Yum Yum, lors de la dernière fin de semaine. La formation a d'ailleurs remporté les grands honneurs dans sa catégorie.

Lors de la première partie qui s'est déroulée le vendredi 17 janvier, les Lynx ont vaincu Thetford Mines par le pointage de 3-1. La formation beauceronne a par la suite affronté le Drakkar Vaudreuil-Dorion en soirée, une partie qui s'est terminée en faveur des Lynx par la marque de 8-2.

Alors que les joueurs de la Haute-Beauce ont atteint le quart de finale, samedi soir, ceux-ci sont parvenus à remonter la pente contre les Tigres de Victoriaville après avoir tiré de l'arrière 4-1 en troisième période. À la suite d'une partie forte en émotions, l'équipe s'est sauvée avec une victoire de 6-5 obtenue en prolongation. 

Après avoir remporté un gain de 4-3 en demi-finale contre Saint-Hyacinthe, les Lynx ont accédé à la finale qui a eu lieu le dimanche 19 janvier. À l'issue de ce match ultime, la Haute-Beauce a triomphé contre le Phoenix de Sherbrooke par le compte de 7-1, remportant ainsi les grands honneurs dans la catégorie atome BB.

La direction des Lynx tient à féliciter tous les joueurs, entraîneurs, gérant, ainsi que leurs fidèles partisans pour ce beau tournoi.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge