Publicité
27 janvier 2020 - 11:30

Hockey

L'Assurancia remporte le 44e Tournoi provincial midget/junior Optimiste de Shawinigan

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Alors que l'Assurancia junior AA participait au 44e Tournoi provincial midget/junior Optimiste de Shawinigan, la formation de Saint-Georges est ressortie victorieuse grâce à un gain de 4-1 contre les Noroits de Cap-Rouge/Saint-Augustin. 

L'Assurancia a par ailleurs remporté un deuxième tournoi en deux occasions, ce qui est une première dans son histoire.

« Je suis fier de ces gars-là, on peut réaliser de grandes choses en travaillant en équipe. On l'a encore prouvé », a affirmé l'entraîneur-chef, Stéphane Poulin, après la rencontre.

L'équipe a donné seulement trois buts en cinq matchs. Jacob Tremblay a également été nommé gardien par excellence. 

Avec une fiche de quatre victoires et d'un revers dans ce tournoi, l'Assurancia revient ainsi à la maison avec une autre banderole de champions.

Ce vendredi 31 janvier à 21 h, la formation sera de retour en action face au Lafontaine de Bellechasse, dans un match qui devait être repris en raison de la température. Le lendemain,  Saint-Georges recevra le Cité Construction de Disraeli à compter de 20 h 30. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.