Publicité
27 janvier 2020 - 16:30 | Mis à jour : 28 janvier 2020 - 14:12

29e édition

16 équipes attendues au Tournoi provincial Midget de Saint-Gédéon

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Ce sont 16 équipes, provenant des diverses régions du Québec, qui devraient s'affronter lors du Tournoi provincial Midget de Saint-Gédéon, lequel se déroulera du 7 février au 16 février à l’aréna de l'endroit.

Les formations participantes se disputeront les honneurs dans les classes A et B sur deux fins de semaine.  La première (7 au 9 février) sera réservée aux équipes de calibre Midget A avec des finales le 9 février. À compter du 14 février, la compétition mettra aux prises des équipes de calibre  B et une finale  le 16 février. À noter que l'entrée aux parties est gratuite.

La réalisation de ce tournoi de hockey nécessite la collaboration des comités et organismes de la région, une grande participation financière des commanditaires et l’engagement actif des bénévoles qui ont tous à cœur le même objectif, soit de faire de cet événement sportif une grande fête pour les jeunes, a indiqué Sylvain Lessard, directeur de l'Aréna Marcel Dutil où se tiendra le tournoi.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.