Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Premier rang de la division

Match sans-faute pour les Chevaliers

durée 16h45
1 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Grâce à une victoire convaincante de 6-1 hier soir à Saint-Augustin devant le Blizzard du Séminaire Saint-François, les Chevaliers de Lévis ont pris une avance de 5 points sur le Blizzard pour se classer ainsi au premier rang de la Division La Coop fédérée.

Les joueurs d’Éric Bélanger ont enregistré une 4e victoire consécutive dont les trois dernières sur la route. Un seul but en première période, celui de Nathan Morin qui a compté son 13e but de la saison.

En deuxième période, à 7 :45, Alexis Morin a complété une passe de Charles Boutin pour égaliser la marque 1- 1. L’égalité fût de courte durée car à peine 1 :09 plus tard, Jacob Mathieu a pris  un retour de lancer et redonné les devants à son équipe.

Les Lévisiens ont porté le pointage 3-1 dans une descente à 2 contre 1. En troisième période, à 2 :01 en avantage numérique, Alexis Côté a trouvé le fond du filet, son 4e but de la campagne.

Le Blizzard a tenté de revenir dans le match. Alexis Morin a marqué son 2e but du match en récupérant le disque libre devant Thomas Couture. Les Chevaliers ont profité d’un avantage numérique en fin de match et Nathan Morin a marqué son 14e but de la saison dans un filet désert. 

La première et la deuxième étoile du match ont été respectivement aux Chevaliers Thomas Couture et Elliot Lavoie des Chevaliers. L'équipe tentera de poursuivre sa séquence de victoires en visitant les Élites de Jonquière le samedi le 8 février.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge