Publicité
1 février 2020 - 16:45

Premier rang de la division

Match sans-faute pour les Chevaliers

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Grâce à une victoire convaincante de 6-1 hier soir à Saint-Augustin devant le Blizzard du Séminaire Saint-François, les Chevaliers de Lévis ont pris une avance de 5 points sur le Blizzard pour se classer ainsi au premier rang de la Division La Coop fédérée.

Les joueurs d’Éric Bélanger ont enregistré une 4e victoire consécutive dont les trois dernières sur la route. Un seul but en première période, celui de Nathan Morin qui a compté son 13e but de la saison.

En deuxième période, à 7 :45, Alexis Morin a complété une passe de Charles Boutin pour égaliser la marque 1- 1. L’égalité fût de courte durée car à peine 1 :09 plus tard, Jacob Mathieu a pris  un retour de lancer et redonné les devants à son équipe.

Les Lévisiens ont porté le pointage 3-1 dans une descente à 2 contre 1. En troisième période, à 2 :01 en avantage numérique, Alexis Côté a trouvé le fond du filet, son 4e but de la campagne.

Le Blizzard a tenté de revenir dans le match. Alexis Morin a marqué son 2e but du match en récupérant le disque libre devant Thomas Couture. Les Chevaliers ont profité d’un avantage numérique en fin de match et Nathan Morin a marqué son 14e but de la saison dans un filet désert. 

La première et la deuxième étoile du match ont été respectivement aux Chevaliers Thomas Couture et Elliot Lavoie des Chevaliers. L'équipe tentera de poursuivre sa séquence de victoires en visitant les Élites de Jonquière le samedi le 8 février.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.