Publicité
3 février 2020 - 12:00

Tournoi international Atome de Lévis

Les Baroudeurs de Beauce-Centre Atome C de nouveau champions

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cette fin de semaine, les Baroudeurs de Beauce-Centre Atome C ont été couronnés grands champions au Tournoi international Atome de Lévis.

Dès leur première partie, l’équipe beauceronne a vaincu les Commandeurs de Lévis par la marque de 8 à 1. Par la suite, ils se sont frottés aux Éclaireurs 2 de Chaudière-Ouest terminant à nouveau gagnant par blanchissage 5-0. En demi-finale, les Baroudeurs ont rencontré les Commandeurs de Lévis 3 triomphant par le pointage de 6 à 4. Durant la finale, ce fut une partie très serrée contre les Husky 2 de Chaudière-Ouest. Le tout a terminé en faveur des Beaucerons 3 à 2.

Xavier Quirion a été nommé le meilleur attaquant et Justin Cloutier comme le meilleur défenseur du tournoi.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.