Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Parties au Centre sportif Lacroix-Dutil

Deux victoires pour l'Assurancia junior AA

durée 14h00
3 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe de l’Assurancia junior AA a terminé victorieuse de ces deux parties cette fin semaine. La première rencontre s’est déroulée contre Bellechasse et la deuxième contre Disraeli.

Le vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges, le gardien Jacob Tremblay n’a laissé aucun but entrer dans son filet. Charles-Étienne Roy fut l’unique marqueur durant cet affrontement contre le Lafontaine de Bellechasse. La partie s’est terminée en faveur de l’Assurancia avec une marque de 1-0.

Le lendemain, toujours à Saint-Georges, l’équipe de Disraeli s’est inclinée face aux Beaucerons avec un pointage de 6 à 5 en prolongation. Le joueur qui a inscrit le but gagnant est Jacob Roy.

« Après notre victoire à Shawinigan et nos gains du week-end, il faut bâtir là-dessus pour finir la saison en force et entamer les séries éliminatoires avec confiance, » commente l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

La saison régulière se terminera avec deux dernières parties, cette semaine, l’une vendredi à Sainte-Marie et l’autre samedi contre Saint-Romuald à domicile.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

Publié hier à 8h00

L’Assurancia met fin à sa série de défaites et rebondit en prolongation

Moins de 24 heures après un revers difficile de 7 à 1 contre Sainte-Marie, l’Assurancia s'est démenée face à Bellechasse. L'équipe de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en mettant fin à sa série de cinq défaites consécutives grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation face à Bellechasse, lors d’un match âprement disputé à ...

Publié le 24 novembre 2025

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

app-store-badge google-play-badge