Publicité
3 février 2020 - 14:00 | Mis à jour : 5 février 2020 - 15:38

Parties au Centre sportif Lacroix-Dutil

Deux victoires pour l'Assurancia junior AA

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe de l’Assurancia junior AA a terminé victorieuse de ces deux parties cette fin semaine. La première rencontre s’est déroulée contre Bellechasse et la deuxième contre Disraeli.

Le vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges, le gardien Jacob Tremblay n’a laissé aucun but entrer dans son filet. Charles-Étienne Roy fut l’unique marqueur durant cet affrontement contre le Lafontaine de Bellechasse. La partie s’est terminée en faveur de l’Assurancia avec une marque de 1-0.

Le lendemain, toujours à Saint-Georges, l’équipe de Disraeli s’est inclinée face aux Beaucerons avec un pointage de 6 à 5 en prolongation. Le joueur qui a inscrit le but gagnant est Jacob Roy.

« Après notre victoire à Shawinigan et nos gains du week-end, il faut bâtir là-dessus pour finir la saison en force et entamer les séries éliminatoires avec confiance, » commente l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

La saison régulière se terminera avec deux dernières parties, cette semaine, l’une vendredi à Sainte-Marie et l’autre samedi contre Saint-Romuald à domicile.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.