Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé des cinq équipes

Une fin de semaine en dents de scie pour les Élites Beauce-Appalaches

durée 04h00
11 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cinq équipes des Élites Beauce-Appalaches jouaient cette fin de semaine. Voici un résumé de leurs performances.

Pee-Wee AAA-R

Les Élites recevaient à l’aréna de Saint-Joseph les Corsaires de Pointe-Lévy. L’équipe locale a remporté la victoire 3 à 2. Le dimanche, Saint-Joseph prenait la route pour affronter le Cascades Élites de Drummondville. Une autre victoire, cette fois ici par la marque de 4 à 1. C’est Louis-Thomas Vallée qui s’est le plus démarqué durant les deux rencontres.

Pee-Wee AAA

Ce samedi, l’équipe avait un seul match contre l’Espoirs du Saguenay qui était de passage à Saint-Joseph. Malheureusement, les Beaucerons se sont inclinés 9 à 2.

Bantam AAA-R

Cette fin de semaine, les Élites ont joué deux parties. Depuis plusieurs semaines, l’équipe connaît le succès. Samedi, l’Espoirs du Saguenay était de passage à Saint-Joseph. Les visiteurs sont repartis avec la victoire par la marque de 4 à 2. Lors de leur visite à Québec contre L’AS de Québec, ce fut une autre défaite par la marque finale 4 à 1.

Bantam AAA

Les Élites étaient à Québec pour la fin de semaine. La première partie contre le Typhon s’est soldée par une défaite de 4 à 0. Le dimanche, ils rencontraient les Cyclones. Les Élites menaient 5 à 3 jusqu’à 60 secondes de la fin. Les Cyclones ont marqué un but a 6 vs 5 pour ramener la marque à 5 à 4. Les locaux ont marqué pour égaliser à la fin. La marque finale : 5 à 5.

Midget Espoir

Le Midget Espoir avait à son horaire deux parties. Samedi, un match nul de 3 à 3 alors qu’ils affrontaient l’Estacade à Trois-Rivières. Dimanche, un autre match sur la route pour la troupe de Simon Larouche. Le Cyclone recevait nos Élites. La marque finale : 1 à 1.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Ne ratez pas Eliot Grondin et Marie-Philip Poulin aux Jeux olympiques 2026!

Deux célèbres sportifs représenteront la Beauce lors des Jeux olympiques de Milano Cortina 2026 au cours des prochaines semaines soit, Marie-Philip Poulin de Beauceville et Eliot Grondin de Sainte-Marie. À l’âge de 34 ans, la meilleure hockeyeuse du monde en est à sa cinquième sélection avec l’équipe de hockey féminin. Elle en sera la capitaine. ...

Publié à 15h00

Les Condors l’emportent en prolongation à Montréal

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont signé une importante victoire de 3-2 en prolongation ce vendredi 30 janvier, sur la glace du Phoenix de Montréal. Dans un duel serré et disputé jusqu’aux toutes dernières secondes, la formation beauceronne a fait preuve de patience et d’opportunisme pour repartir avec deux points précieux au ...

Publié le 2 février 2026

Jean-Pascal Giroux accède au Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage

Grâce à ses dernières performances en tennis, Jean-Pascal Giroux accède au tableau principal du Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage, qui aura lieu les 13-14 et 15 février prochain à Saint-Georges. Sa détermination et son travail acharné à l'entraînement lui ont permis de retrouver sa forme et son niveau de jeu alors qu’il avait dû cesser ...

app-store-badge google-play-badge