Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé des cinq équipes

Une fin de semaine en dents de scie pour les Élites Beauce-Appalaches

durée 04h00
11 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cinq équipes des Élites Beauce-Appalaches jouaient cette fin de semaine. Voici un résumé de leurs performances.

Pee-Wee AAA-R

Les Élites recevaient à l’aréna de Saint-Joseph les Corsaires de Pointe-Lévy. L’équipe locale a remporté la victoire 3 à 2. Le dimanche, Saint-Joseph prenait la route pour affronter le Cascades Élites de Drummondville. Une autre victoire, cette fois ici par la marque de 4 à 1. C’est Louis-Thomas Vallée qui s’est le plus démarqué durant les deux rencontres.

Pee-Wee AAA

Ce samedi, l’équipe avait un seul match contre l’Espoirs du Saguenay qui était de passage à Saint-Joseph. Malheureusement, les Beaucerons se sont inclinés 9 à 2.

Bantam AAA-R

Cette fin de semaine, les Élites ont joué deux parties. Depuis plusieurs semaines, l’équipe connaît le succès. Samedi, l’Espoirs du Saguenay était de passage à Saint-Joseph. Les visiteurs sont repartis avec la victoire par la marque de 4 à 2. Lors de leur visite à Québec contre L’AS de Québec, ce fut une autre défaite par la marque finale 4 à 1.

Bantam AAA

Les Élites étaient à Québec pour la fin de semaine. La première partie contre le Typhon s’est soldée par une défaite de 4 à 0. Le dimanche, ils rencontraient les Cyclones. Les Élites menaient 5 à 3 jusqu’à 60 secondes de la fin. Les Cyclones ont marqué un but a 6 vs 5 pour ramener la marque à 5 à 4. Les locaux ont marqué pour égaliser à la fin. La marque finale : 5 à 5.

Midget Espoir

Le Midget Espoir avait à son horaire deux parties. Samedi, un match nul de 3 à 3 alors qu’ils affrontaient l’Estacade à Trois-Rivières. Dimanche, un autre match sur la route pour la troupe de Simon Larouche. Le Cyclone recevait nos Élites. La marque finale : 1 à 1.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

Publié hier à 16h15

Des bénévoles de la Chaudière-Appalaches récompensés

Deux bénévoles de la région ont été récompensés pour leur contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de véhicule tout-terrain (VTT) ou de motoneige.  Il s'agit de Ghislain Bolduc, du Club Motoneige Beauce-Sud de Saint-Georges, et Régis Fortin, du Club Quad Xplore, de La Durantaye. Ils ont reçu leurs récompenses des mains ...

Publié hier à 14h00

Une deuxième période fructueuse pour les Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient les Flyers de Moncton, lors de leur premier match, hier, en ouverture du 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. La dernière fois que les représentants des Chaudière-Appalaches avaient livré un duel contre cette formation, c’était lors de la demi-finale de la Coupe Telus 2025, en ...

app-store-badge google-play-badge