Publicité
11 février 2020 - 04:00

Résumé des cinq équipes

Une fin de semaine en dents de scie pour les Élites Beauce-Appalaches

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cinq équipes des Élites Beauce-Appalaches jouaient cette fin de semaine. Voici un résumé de leurs performances.

Pee-Wee AAA-R

Les Élites recevaient à l’aréna de Saint-Joseph les Corsaires de Pointe-Lévy. L’équipe locale a remporté la victoire 3 à 2. Le dimanche, Saint-Joseph prenait la route pour affronter le Cascades Élites de Drummondville. Une autre victoire, cette fois ici par la marque de 4 à 1. C’est Louis-Thomas Vallée qui s’est le plus démarqué durant les deux rencontres.

Pee-Wee AAA

Ce samedi, l’équipe avait un seul match contre l’Espoirs du Saguenay qui était de passage à Saint-Joseph. Malheureusement, les Beaucerons se sont inclinés 9 à 2.

Bantam AAA-R

Cette fin de semaine, les Élites ont joué deux parties. Depuis plusieurs semaines, l’équipe connaît le succès. Samedi, l’Espoirs du Saguenay était de passage à Saint-Joseph. Les visiteurs sont repartis avec la victoire par la marque de 4 à 2. Lors de leur visite à Québec contre L’AS de Québec, ce fut une autre défaite par la marque finale 4 à 1.

Bantam AAA

Les Élites étaient à Québec pour la fin de semaine. La première partie contre le Typhon s’est soldée par une défaite de 4 à 0. Le dimanche, ils rencontraient les Cyclones. Les Élites menaient 5 à 3 jusqu’à 60 secondes de la fin. Les Cyclones ont marqué un but a 6 vs 5 pour ramener la marque à 5 à 4. Les locaux ont marqué pour égaliser à la fin. La marque finale : 5 à 5.

Midget Espoir

Le Midget Espoir avait à son horaire deux parties. Samedi, un match nul de 3 à 3 alors qu’ils affrontaient l’Estacade à Trois-Rivières. Dimanche, un autre match sur la route pour la troupe de Simon Larouche. Le Cyclone recevait nos Élites. La marque finale : 1 à 1.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.