Publicité

13 février 2020 - 09:20

Début de la série quart de finale entre le Giovannina de Sainte-Marie et les Éperviers de Saint-Charles

Dernier match de la saison régulière pour le Familiprix de Saint-Joseph

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les derniers matchs de la saison régulière 2019-2020 de la Ligue de hockey Côte-Sud Coors Light (LHCS) se tiendront cette fin de semaine. Trois rencontres restent ainsi à disputer dans le calendrier, dont l'une opposant le Familiprix de Saint-Joseph contre le Plastique Moore de Saint-Damien.

Alors que vendredi soir, les Éperviers de Saint-Charles seront du côté de La Pocatière pour y affronter les Seigneurs, les Mercenaires de Lotbinière visiteront le Plastique Moore à Saint-Damien. Les deux parties débuteront à 21 h.

Le Familiprix de Saint-Joseph complètera pour sa part le calendrier régulier à Saint-Damien. L’équipe y affrontera de Plastique Moore à 16 h.

Série quart de finale dans la section Ouest

Ce sera aussi le début de la série quart de finale dans la section Ouest entre le Giovannina de Sainte-Marie et les Éperviers de Saint-Charles. Voici les horaires des matchs qui seront disputés :

Match #1 : Saint-Charles à Sainte-Marie, samedi 15 février, à 20 h
Match #2 : Sainte-Marie à Saint-Charles, vendredi 21 février, à 21 h
Match #3 : Saint-Charles à Sainte-Marie, dimanche 23 février, à 18 h (si nécessaire)

Il est à noter que dans la section Est, les deux équipes qui s’affronteront sont à déterminer, puisque cela dépendra du résultat de la partie qui sera jouée ce vendredi entre Saint-Charles et La Pocatière. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.