Publicité
20 février 2020 - 09:00

Le club recherche leurs anciens patineurs

50 ans pour le spectacle annuel du CPA de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Club de patinage artistique de Saint-Georges présentera son spectacle annuel le samedi 7 mars 2020.

Les spectateurs pourront admirer les différents numéros de la centaine de patineurs et patineuses. Pour ce 50e gala, le club veut présenter un numéro spécial formé de leurs anciens patineurs et patineuses. Ils sont à la recherche de ces membres qui aimeraient rechausser les patins le temps d’un numéro. Un entraîneur s’occupera de monter le numéro selon leurs capacités. De plus, les organisateurs aimeraient recevoir des photos des différentes époques du patinage afin d’en faire un montage. Les personnes intéressées peuvent contacter les membres du C.A via la page Facebook du club ou encore aimer la page publique Facebook : 50e CPA Saint-Georges.

Vous pouvez vous procurer les billets auprès des patineurs ou des membres du conseil d’administration.

Le spectacle débutera dès 19 h sur la glace Canam au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.