Publicité

24 février 2020 - 09:00

7 mars 2020

Des invités spéciaux pour la 50e revue du CPA de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans le cadre de la 50e revue sur glace du Club de patinage artistique de Saint-Georges, les spectateurs pourront admirer les performances de deux invités spéciaux le samedi 7 mars.

Le couple de danse composé de Marjorie Lajoie et Zachary Lagha fait partie de l’équipe nationale de Patinage Canada. Ils sont vice champion canadien senior au championnat national Canadien Tire 2020 et champions du monde junior 2019. Ce jeune couple représentera le Canada au prochain championnat du monde de patinage artistique qui aura lieu à Montréal en mars prochain. Ils présenteront deux numéros sur la glace pour le spectacle.

La patineuse Marie-Raphaëlle Savoie, étoile montante en patinage artistique sera présente. Cette athlète de la région est arrivée 13e aux derniers Championnats nationaux de patinage artistique Canadian Tire dans la catégorie novice. Elle s’exécutera également deux fois devant le public.

Vous pouvez vous procurer les billets auprès des patineurs ou des membres du conseil d’administration.

Le spectacle débutera dès 19 h sur la glace Canam au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.