Publicité
24 février 2020 - 13:00

Résumé des équipes

Le Pee Wee AAA-R des Élites Beauce-Appalaches en finale au tournoi International de BSR

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les équipes des Élites Beauce-Appalaches ont participé à quelques parties dont l’équipe Pee Wee AAA-R qui était au tournoi International Pee Wee de BSR. Ils se sont malheureusement inclinés en finale par la marque de 3 à 0 contre le National Montréal.

Lors de la première partie, l’équipe a perdu l’affrontement contre le Séminaire Saint-François, 4 à 3. Les Élites ont connu la victoire contre la Suisse avec un pointage de 9 à 0. Pour la troisième rencontre, c’est face à l’Océanic de Rimouski remportant à nouveau les honneurs, 4 à 1. Ensuite, le Nord-Côtier s’est incliné face aux Beaucerons, 4 à 2. En demi-finale, les Élites ont vaincu le CCL 2 à 1.

L’équipe Pee Wee AAA était également présente à ce même tournoi. La première partie s’est mal terminée pour les Élites qui ont perdu 7 à 2 face à North Bohemia CZ. Ils se sont repris au deuxième match le remportant 6 à 3 contre Bedford NS. Continuant sur cette lancée, les Beaucerons ont ravi la victoire à l’Outaouais avec un pointage de 3 à 1. C’est finalement à la quatrième partie que les Élites se sont inclinée face à Amos, 5 à 2.

Le Bantam AAA-R avait un seul match à son horaire cette fin de semaine. C’est à Thetford Mines qu’elle a affronté l’Estacades de la Mauricie le tout s’est soldé par une défaite des Beaucerons de 3 à 2.

Le Bantam AAA était au tournoi International de Granby. L’équipe s’est inclinée en quart de finale. Les deux premières parties du tournoi ont été perdues par les Beaucerons qui se sont repris à la troisième rencontre remportant la partie contre le Japon. En quart de finale, les Élites ont été blanchies par les Cascades, 6 à 0.

Le Midget Espoir a rencontré samedi soir le Séminaire Saint-François connaissant la victoire, 4 à 0. Dimanche, les Élites ont de nouveau été victorieuses, mais cette fois contre le CCL, 2 à 0.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.