Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Première compétition de l’année du RSEQ

Cheerleading : les équipes des Panthères de l’école secondaire Veilleux décrochent une 2e place

durée 08h00
25 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

À l’occasion de la première compétition de l’année du RSEQ, les deux formations des Panthères de l’école secondaire Veilleux en cheerleading se sont bien démarquées. L’événement s’est déroulé le samedi 15 février à l’Académie Saint-Louis de Québec. L’équipe de 1re et 2e secondaire comme celle des 3e, 4e, 5e secondaire ont ainsi décroché une deuxième place.

Les élèves de 1re et 2e secondaire se sont classées parmi neuf autres équipes participantes dans la catégorie Benjamin niveau 2, alors que le deuxième groupe en a fait de même parmi cinq équipes dans la catégorie Open niveau 3. Chacune des deux formations devaient par ailleurs terminer dans les cinq premières positions, afin d'avoir une chance de se qualifier pour les Championnats provinciaux qui se dérouleront en avril prochain.

Fait à mentionner, les athlètes de 1re et 2e secondaire sont parvenues à battre leurs grands rivaux du séminaire Saint-François et du collège de Lévis pour la première fois, lors de cette compétition.

Autres compétitions

Les deux troupes des Panthères étaient de nouveau en action cette fin de semaine, alors qu’elles participaient au Québec Championship, qui se tenait le samedi 22 février au Centre des congrès de Québec.

Rappelons également que juste avant les Championnats provinciaux se dérouleront également les régionaux, le dimanche 29 mars.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge