Publicité
2 mars 2020 - 16:30 | Mis à jour : 18:05

Compétition à Waterville

Trois troupes de Dan-Zaa participeront au championnat national

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Trois troupes de l’école de danse Dan-Zaa étaient en compétition à Waterville cette fin de semaine.

No Limitz Junior est devenu le 4e meilleur groupe dans la catégorie « Grand groupe et plus ». L’équipe a également reçu la mention Platnum et un prix spécial remis par les juges pour leur numéro rafraîchissant, leur synchronisme et la chimie que les danseuses ont montré sur scène. De plus, grâce à cette compétition, elles pourront participer au championnat national.

La troupe No Limitz Senior quant à elle a été nommée meilleur groupe du niveau intermédiaire de toute la fin de semaine et 2e meilleur groupe de la catégorie « Grand groupe et plus » de toute la fin de semaine. De plus, elle a été invitée au showcase du championnat national et pourra y participer également. Les danseuses ont obtenu la mention High Platnum.

No Rules est revenu avec le titre de meilleur groupe dans la catégorie « Grand groupe et plus » et a obtenu la deuxième meilleure note de toute la fin de semaine. La troupe ajoute une mention Platnum plus et son billet pour participer au championnat national.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.